07
SEP

2014

AO Paris/Nobelbiocare à Tel Aviv


Commentaire 0

à 22:14 Posté par : EID Paris dans Communiqués

Congrès AO Paris/Nobelbiocare à Tel Aviv… Une réussite !


Par Mylène Popiolek Sebbag
Pour la première fois, AO Paris s’est associé à Nobelbiocare France pour l'organisation d’un congrès à Tel Aviv, du 29 mai au 2 juin derniers. Un plateau prestigieux de conférenciers était de mise : Ophir Fromovitch, Sylvain Altglass, Mirthridade Davarpanah, Serge Smuzkler-Moncler, Philippe Rajzbaum et Albert Pinto.



alpha omega



Plusieurs événements ont ponctué les quatre jours passés ensemble.
Tout d’abord la soirée de bienvenue fut l’occasion pour Christian Rocton (directeur de Nobelbiocare France) et Serge Zagury (président d’AO Paris) de présenter leurs activités respectives en insistant sur les valeurs communes d’excellence. "La fraternité AO s’est tout de ressentie en intégrant les participants qui ne connaissaient pas notre belle association."
La doyenne de la faculté de Tel Aviv, accompagnée de son époux, ainsi que Eldad Helft, Marshall de la prochaine convention internationale (www.ao2014.com) ont été les invités d’honneur de ce diner convivial et jazzy !

Après une journée libre, le moment phare de l’événement fut la journée scientifique dans les locaux de la faculté dentaire de Tel Aviv. La journée scientifique fut donc inaugurée par la doyenne Ilana Eli, toujours bienveillante auprès des AO. Avant, les conférenciers, André Sebbag (coordinateur du congrès), Christian Rocton et Truong N’Guyen (directeur scientifique de Nobel, et initiateur de l’événement) prirent la parole dans une communion d’esprit. Quatre conférences hautement qualitatives ont captivé l’auditoire.

Albert Pinto a démarré la matinée en traitant de la Gestion des tissus péri-implantaires dans le secteur antérieur.
Sylvain Altglass a, quant à lui, enchainé sur "Les concepts bio-esthétiques en implantologie : intérêt du NobelActive®."
Après un déjeuner dans la cafétéria du campus, qui a sans doute ravivé des souvenirs de jeunesse, Mithridade Davarpanah et son équipe nous ont présenté "Vraies solutions face à de vrais défis. Le concept de l’intégration minérale."
Enfin, c’est Ophir Fromovitch qui a conclut cette brillante journée en traitant du NobelActive® : What makes the difference ?

Vous aurez le plaisir de découvrir dans ce document deux des quatre interventions :
Extraction, implantation et temporisation immédiates
Intérêt du NobelActive© dans la simplification du protocole
Dr Altglas S., Diakonoff H.

et :

De vrai solutions à de vrais défis
Le concept de l’Intégration minérale
Davarpanah M., Rajzbaum P., Szmukler-Moncler, Davarpanah K., Demurashvili G., Sater S., Capelle-Ouadah N.

Pour terminer en beauté ce congrès AO Paris / Nobelbiocare, le dîner de clôture eut lieu sur un roof top d’où s’étendait à perte de vue la Méditerranée et le sky line de Tel Aviv.
De quoi laisser des images mémorables à l’ensemble des participants, qui se quittèrent à regret le lendemain.
L’an prochain à Jérusalem?


Conférenciers AO Paris. Congrès AO Paris/Nobelbiocare à Tel Aviv…
Ophir Fromovitch, Sylvain Altglass, Mirthridade Davarpanah, Serge Smukler-Moncler, Philippe Rajzbaum et Albert Pinto




Posté dans : Communiqués Permalien


Tags : Congrès |



0

Commentaire

Poster un commentaire



CATEGORIES

POSTS RECENTS



DERNIERES PUBLICATIONS

Manuel d'implantologie dentaire 4
Implantologique


NETWORK